Interrupteur de commande automatique de soupape manuelle pour carburateur Keihin PWK PE24 28 30 32 34 36 38 40 ensemble de soupape des gaz concentré

Disponibilité:
Disponible

Mots-clés: carburateur keihin 20, carburateur keihin pwk 35, carburateur pwm 38, câble carburateur keihin, aiguille carburateur keihin pwk 36, collecteur carburateur keihin, carburateur keihin pwk 39, carburateur keihin 18, carburateur pwk 30, carburateur keihin 80.

    €2.28 €3.57
Quantité:
  • Origine: CN (Origine)

Interrupteur de commande automatique de soupape manuelle pour carburateur Keihin PWK PE24 28 30 32 34 36 38 40 ensemble de soupape des gaz concentré

Description:

Type: vanne papillon du carburateur commutateur de commande de soupape manuelle concentrée.

100% tout neuf et de haute qualité.

Remplacement Direct de vos assemblages anciens ou cassés.

Chaque article a été vérifié et en bon état avant l'expédition.

Ajustement Pour carburateur Keihin PWK PE24 28 30 32 34 36 38 40

Spécification:

Matériau: plastique et métal

Le forfait Comprend:

1 pièce carburateur vanne interrupteur de commande

À propos de nous

Notre société est une société professionnelle de commerce électronique transfrontalier avec un personnel professionnel, des produits professionnels et des marques.

Nous faisons principalement des produits en gros et au détail.

Expédition

Lorsque vous passez une commande, veuillez choisir un mode d'expédition. Si vous souhaitez expédier via Express, veuillez payer les frais d'expédition supplémentaires. Nous vous enverrons les articles dans les 7 jours suivant le paiement.

Nous ne garantissons pas le délai de livraison pour toutes les expéditions internationales en raison des différences dans les délais de dédouanement dans chaque pays, ce qui peut affecter la rapidité avec laquelle votre produit est inspecté.

Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition pour les envois refusés.

Remboursement

Nous faisons de notre mieux pour servir nos clients du mieux que nous pouvons.

Nous vous rembourserons si vous retournez les articles dans les 20 jours suivant la réception de l'article pour quelque raison que ce soit. Cependant, l'acheteur doit s'assurer que les articles retournés sont dans leurs conditions d'origine. Si les articles sont endommagés ou perdus lors de leur retour, l'acheteur sera responsable de ces dommages ou pertes, Et nous ne donnerons pas à l'acheteur un remboursement complet. L'acheteur devrait essayer de déposer une réclamation.

L'acheteur sera responsable des frais d'expédition pour retourner les articles.

Donnez votre avis !

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Qualité
Prix

Produits apparentés