203 pinceaux de maquillage faits à la main professionnels doux Saikoho cheveux de chèvre angle ombre à paupières brosse outils cosmétiques maquillage brosse

Disponibilité:
Disponible

Mots-clés: brosse soocas souple, brosse corps souple, brosse dent souple, brosse laiton souple, brosse souple perceuse, brosse poils souple, brosse souple voiture, brosse ultra souple, brosse visage souple, brosse souple ongles.

    €7.15 €7.52
Quantité:
  • Matériel de la poignée: Bois
  • Numéro de Modèle: H001923203
  • Nombre de pièces: Une Unité
  • Matériel de brosse: Poils de chèvre
  • Utilisé avec: Ombre à paupières
  • Type D'article: Pinceau
  • Origine: CN (Origine)

Cheveux de chèvre de qualité Saikoho, bons pour créer une grande couleur, très doux sur votre peau. Un pinceau en angle avec des fibres lisses et douces, pour appliquer, contourner et estomper les ombres à paupières en toute simplicité. Prenez un peu d'ombre uniformément avec les pointes des cheveux, appliquez-le et estompez-le le long du contour de l'œil. Taille: longueur entière 160mm; Longueur de cheveux 8-11mm; Largeur de cheveux 9mm. Veuillez permettre une erreur d'environ 1mm en raison de la mesure manuelle.

Méthode 1: Brûlez-le, si ça sent que nous brûlons des cheveux humains, alors ce sont des cheveux naturels; Si ça sent que nous brûlons du plastique, alors ce sont des cheveux synthétiques. Méthode 2: Lavez-les, après séchage, les cheveux synthétiques seront presque les mêmes qu'avant, mais les cheveux naturels deviendront moelleux si vous ne les façonnez pas. Conseils: si vous ne voulez pas que les cheveux naturels soient trop moelleux, veuillez les envelopper de mouchoirs après lavage, et aussi pour une grande brosse, vous pouvez utiliser le filet de protection de brosse que nous envoyons pour le façonner.

Pour nos brosses à cheveux naturelles, bien que nous ayons essayé de faire face à cela, mais elles ont toujours une petite odeur de poils d'animaux naturels, et elles disparaîtront en temps opportun, veuillez considérer si vous pouvez l'accepter ou non, vous pouvez également utiliser un peu de confort pour le laver et couvrir l'odeur.

Nettoyez votre brosse avant de l'utiliser la première fois. Pour la routine de nettoyage quotidienne, pensez à utiliser un nettoyant doux pour brosse. Utilisez la méthode suivante pour garder votre brosse propre. Nous vous recommandons le nettoyage hebdomadaire. 1. Utilisez l'eau courante chaude (en veillant à ne pas immerger complètement la base des poils) pour vous débarrasser du plus de produit possible. Essayez d'utiliser vos doigts pour vous débarrasser des morceaux logés vers la base de la tête de la brosse. 2. Placez une goutte de nettoyant pour brosse de la taille d'un pois (ou tout nettoyant doux comme le shampooing pour bébé) dans la paume de votre main. 3. Tourbillonnez les poils dans le nettoyant dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la brosse soit complètement mousse. 4. Rincez les poils en serrant de la base aux pointes pour éliminer l'excès d'eau. 5. Répétez jusqu'à ce que l'eau soit claire et que tout le maquillage soit retiré du pinceau. 6. Remodeler les poils à leur forme originale, puis utiliser un chiffon non pelucheux pour sécher chacune des brosses, ou vous pouvez les laisser sécher à l'air et les placer sur un chiffon. Vous pouvez également brosser délicatement les poils sur du papier essuie-tout pour éliminer l'accumulation. Ou vous pouvez utiliser le filet de protection de la brosse pour garder la forme de la brosse lorsque la brosse est presque sèche. Conseil: lavez les pinceaux le soir afin qu'ils soient secs et prêts à l'emploi le matin.

Donnez votre avis !

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Qualité
Prix

Produits apparentés