Xtool – outil de Diagnostic de voiture Original, lecteur de Code OBD2, U485, Eobd2, CAN BUS, données en direct

Disponibilité:
Disponible

Mots-clés: bus enfant, camera auto français, diagnostic auto français ios, can bus commande, can bus voiture, carte bus can, auto data 2017 français, can bus bouclier, auto data software français, auto data logiciel.

    €12.55
Quantité:
  • Model name: U485
  • Caractéristiques spéciales: Car Code Reader
  • Version logicielle: Car Code Reader
  • Langue: english
  • Quality: Best
  • Version du matériel informatique: Car Code Reader
  • Type D'article: Lecteurs de code et outils de balayage
  • Software Version: new
  • Mise à jour logicielle: Pas de
  • Package: standard
  • Hardware Version: new

Langue: Élégant Version : Version Oline officielle Mise à jour: Mises à jour gratuites Sur XTOOL Site officiel Marque: XTOOL Remarque: ce scanner n'est pas compatible avec les camions Diesel de classe 3 et plus grands.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions. Nous avons une grande expérience avec

Ces outils et nous sommes là pour vous aider! U485 obd2 scanner

1.1 Description de l'outil

Écran LCD, écran 128*64 pixels avec réglage du contraste, rétroéclairé Sélectionnez la touche entrée affichée Touche de sortie revenir aux écrans précédents Flèches haut/bas-déplace le pointeur de sélection et fait défiler vers le haut ou vers le bas. Flèches gauche/droite-sélectionnez les réponses et déplacez le curseur. Câble de connecteur OBDII, connecter la voiture et l'outil de balayage

Ce scanner automatique (lecteur de voiture OBD II) se connecte facilement au

Prise de diagnostic et trouvera rapidement vos problèmes en lisant le spécifique

Codes de diagnostic des problèmes (DTC) et affiche également leur description.

De plus,

Cet outil peut afficher les données en direct de l'ordinateur de votre voiture, telles que le régime actuel, le moteur

Température du liquide de refroidissement, vitesse du véhicule, données du capteur d'oxygène, et bien plus encore.

Ce lecteur fonctionne sur les protocoles suivants:

SAE J1850 - PWM

SAE J1850 - VPW

ISO 9141-2

ISO 14230-4 - KWP 2000

ISO 15765 – 4 / SAE J2480-réseau de zone de contrôleur (CAN)

1.2 spécifications du produit Affichage-LCD rétroéclairé, affichage 128*64 pixels. Température de fonctionnement-0 à 50 Alimentation externe: 10.0 à 15.5 vols fournis via la batterie du véhicule

1.3 caractéristiques du produit Fonctionne sur toutes les voitures et camions légers de 1996 et plus récents conformes à la norme OBD II (Y compris les protocoles VPW, PWM, ISO, KWP 2000 et CAN) Lit et efface les Codes de Diagnostic génériques et spécifiques au fabricant (DTCs) Éteint le voyant de contrôle du moteur Les codes de panne s'affichent sur l'écran LCD, pas besoin du carnet de code. Basculer entre Unités métriques et anglaises! Scanner les données en direct Lecture des données d'arrêt sur image Test de l'état de lecture I/M Lit les informations sur le véhicule, y compris le numéro d'identification du véhicule (si votre véhicule est en mesure de le fournir) Rescans Data Facile à utiliser avec un plug-in. Très fiable et précis Écran LCD cristallin facile à lire Unité autonome sans besoin d'un ordinateur portable supplémentaire pour fonctionner Effectue un scan DTC continu Communique en toute sécurité avec l'ordinateur de bord

Contenu de l'emballage-ce que vous obtiendrez: U485 outil de Scanner automatique professionnel CAN OBD II Manuel d'instructions

-Couverture du véhicule --

Ma voiture en a-t-elle OBD-II?

Toutes les voitures et camions légers construits et vendus aux états-unis après le 1er janvier 1996 étaient

Requis pour être équipé d'obd II. En général, cela signifie toutes les voitures de l'année modèle 1996 et

Les camions légers sont conformes, même s'ils sont construits fin 1995.

Deux facteurs indiqueront si votre véhicule est définitivement équipé de la prise OBD II:

1) il y aura un connecteur OBD II situé sous ou autour du tableau de bord, et

2) il y aura une note sur un autocollant ou une plaque signalétique sous le capot: "conforme à OBD II".

Où se trouve le connecteur?

Le connecteur doit être situé à moins de trois pieds du pilote et ne doit pas nécessiter

Tous les outils à révéler. Regardez sous le tableau de bord et derrière les cendriers.

Les trois saveurs d'obd II

Bien que les paramètres, ou les relevés, requis par la réglementation OBD II soient uniformes, le

Les fabricants automobiles avaient une certaine latitude dans le protocole de communication auquel ils avaient l'habitude

Transmettez ces relevés aux scanners.

Naturellement, chaque sentiment qu'ils avaient la seule vraie manière,

Nous avons donc trois protocoles de communication OBD II différents en cours d'utilisation.

Quel protocole de communication mon véhicule utilis-il?

En règle générale, les voitures G M et les camions légers utilisent SAE J1850 VPW (impulsion Variable

Modulation de largeur). Produits Chrysler et toutes les importations européennes et asiatiques

Utilisez les circuits ISO 9141.

Pour les Fords, utilisez SAE J1850 PWM (Modulation de largeur d'impulsion)

Modèles de communication.

Il y a quelques variations entre les importations captives telles que Ca dill ac Catera,

Un dérivé Opel allemand, qui utilise le protocole européen ISO 9141.

Sur les véhicules de 1996 et plus tard, vous pouvez dire quel protocole est utilisé en étudiant le

Connecteur OBD II:

J1850 VPW-le connecteur doit avoir des contacts métalliques dans les broches 2, 4, 5 et 16, mais pas 10.

ISO 9141-2 -- le connecteur doit avoir des contacts métalliques dans les broches 4, 5, 7, 15, et 16.

J1850 PWM -- le connecteur doit avoir des contacts métalliques dans les broches 2, 4, 5, 10 et 16.

Ceci n'est qu'une liste réduite.

* Remarque: ce scanner n'est pas compatible avec les camions Diesel de classe 3 et plus grands.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions. Nous avons une grande expérience avec

Ces outils et nous sommes là pour vous aider!

Donnez votre avis !

  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Qualité
Prix

Produits apparentés